Come True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)

Aller en bas 
+2
Leanna Preston
Angel Bentley
6 participants
AuteurMessage
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:48

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) 72546382


"Qui ne tente à rien, n'a rien"



    Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) 54808555

      ♣️ NOM : Bentley
      ♣️ PRENOM(S) : Angel
      ♣️ AGE : 17 ans
      ♣️ NATIONALITÉ : Américaine
      ♣️ STATUT SOCIALE : En couple
      ♣️ POUVOIR ? Agilité surhumaine
      ♣️ AVATAR : Nina Dobrev
      ♣️ GROUPE : 3 ème années
      ♣️ SCENA ? PV INVENTE ? : Poste Vacant



BECAUSE YOU LIVE
.


Il y a maintenant dix-sept ans déjà qu'Angel est née dans cet hôpital de New York. Cette jeune brune a été adoptée le jour de sa naissance, car sa mère n'avait que seize ans et au lieu d’avorter, à préférer lui donner la vie pour ensuite qu'elle puisse avoir une vie heureuse dans une famille qui désirait avoir un enfant depuis pas mal d'année déjà. Angel Bentley, vous me direz que c’est un bien grand nom n’est-ce pas ? Mais très original aussi. Cet enfant recevait une éducation très correcte et une vie parfaitement belle vue qu’elle est avec ces deux parents alors que demandé de plus ? À l’école elle n’est pas un cas désastreux au contraire, une enfant très intelligente qui ne fait qu’étonner sa famille de jour en jour et d’année en année. On peut dire qu’arriver en primaire, elle réussissait tout les travaux qu’on lui donnait qu’on proposa qu’elle saute une classe, mais à quoi bon faire sauté une classe à votre enfant pour se retrouver avec des plus grand que vous et vous retrouver la plus petite ? Donc elle ne sauta aucune classe et au fil du temps on peut dire que la jeune brunette s’affirma de plus en plus. Devenant une jeune fille ravissante elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais qu’elle ne le montre que vraiment si on la cherche. On peut dire qu’elle à du caractère alors méfier vous, mais derrière cette apparence ce cache une âme très sensible.

Être fille unique n'a pas duré tellement longtemps, car à l'âge de ses cinq ans, Angel n'était plus toute seule dans cette famille. Un petit gars venait de rentrer dans cette famille qui s'agrandissait et qui faisait le bonheur des parents. On peut dire qu'au départ, Angel n'était pas du tout contente de devoir partager ses parents avec quelqu'un d'autre et surtout pas un garçon, mais la vie est ainsi et elle n'avait pas eu le choix. Seulement au fil des années, elle a appris à l'aimer et à vivre avec lui. Au départ ce n'était pas l'amour fou, mais après tout, la vie n'est pas toujours toute rose non plus.

Seulement la vie n'est pas toujours parfaite, car c'est seulement à l'âge de ses quinze ans que Angel a appris qu'elle a été adoptée à la naissance et qu'en plus, elle a un frère jumeau qui est quelque part dans ce monde si vaste. Pendant quelques mois, elle refusait d'adresser la parole à ses parents tout simplement parce qu'elle n'en revenait pas qu'ils lui avaient caché la vérité durant tant d'année. Elle se réfugia encore plus dans son travail en ignorant totalement ses parents. Mais il y a maintenant peu de temps, Lana est revenue dans leurs vies même si par moment elle est encore énervé contre eux.

Cela fait maintenant quelques temps qu'Angel est dans cette grande université. Et oui étant une jeune femme très brillante, et surtout, comme les autres élèves, elle possède un don très spécial. Un don qui l'a rend totalement unique et qu'elle adore en passe alors comment va se passé son année ? Et bien vous le découvrirez très bientôt


I LOVE YOUR SMILE , EYES
.


Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Angel Bentley est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Angel est né avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune et adore se lisser ou ce les faire devenir bouclé. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Quand on la regarde, on peut constater qu'elle ressemble énormément à sa mère biologique. Elle lui ressemble tellement que d'avoir une telle ressemblance de nos jours c'est malheureusement presque rare.

Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Angel a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.


YOU'RE ANGEL OR DEMON ?
.


Un peu de physique ? Et bien non... Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Angel Bentley ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Angel était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle faisait. Même qui apprenait bien plus vite que les autres enfants. Elle aurait sûrement sauté des classes, mais se retrouver dans la classe des plus grands alors qu'on est largement plus jeune qu'eux et bien ses parents adoptifs ne le voulaient pas. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, généreuse, amusante et sympa... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Angel n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent manipulatrice, curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Mais par contre quand on la cherche la tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Angel quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si ça doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez par vous-même.




    Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) 1zoxfd1

      ♣️ PRENOM / PSEUDO : Christelle
      ♣️ AGE : 17 ans
      ♣️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Sur un Top Site
      ♣️ COMMENT LE TROUVE TU ? Super jolie =)
      ♣️ CODE DU REGLEMENT : Ok by Elia
      ♣️ UN DERNIER MOT ? : Je t'aime ?


Dernière édition par Angel Bentley le Jeu 1 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:49

+1 mon choux à la crème (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Preston

Leanna Preston


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:17

Welcome heree <33
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:41

    Merci beaucoup (a).
    Serait-il possible de me réserver Angel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel C. Stevens
    ●● E L I A B E L ♥
    Cause i'm not our princess

Eliabel C. Stevens


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2010

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:58

    Bienvenue =D
    Oui je te l'a réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://come-true.forumactif.org
Summer D. Livingston

Summer D. Livingston


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:47

    Welcome & bon courage pour ta fiche . Si tu à une question , n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:43

    Merci beaucoup à toutes les deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel C. Stevens
    ●● E L I A B E L ♥
    Cause i'm not our princess

Eliabel C. Stevens


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2010

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

    Très belle présentation =)
    VALIDE & n'oublies pas de recenser ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-true.forumactif.org
Lily M. Tylor
    LILY

Lily M. Tylor


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi !

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:02

Bienvenue, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:10

    Merci (a)


Dernière édition par Angel Bentley le Jeu 1 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitanie E. Sawyer
    ▌I KNOW YOU WANNA BE ME

Vitanie E. Sawyer


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : :D

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bentley
    A N G E L ; A Young Woman, A Great Future

Angel Bentley


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

    Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Empty
MessageSujet: Re: Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)   Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Bentley ; Un ange elle ? Tu plaisante j'espère (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Bentley ; Ne soit pas timide... Viens me voir (a)
» Angel Bentley ; Je suis très bavarde mon choux à la crème (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come True :: The beginning :: Présentation :: You can play, Honey-
Sauter vers: