Come True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice Lully Markson ~ A special Princess

Aller en bas 
+2
Eliabel C. Stevens
Alice L. Markson
6 participants
AuteurMessage
Alice L. Markson

Alice L. Markson


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:51

Alice Lully Markson ~ A special Princess 76518528


"La meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder !"



    Alice Lully Markson ~ A special Princess 25ja5fr

      ♣️ NOM : Markson
      ♣️ PRENOM(S) : Alice Lully
      ♣️ AGE : 17 ans
      ♣️ NATIONALITÉ : Americaine
      ♣️ STATUT SOCIALE : Célibataire
      ♣️ POUVOIR ? contrôle du tonnerre.
      ♣️ AVATAR : Avril lavigne
      ♣️ GROUPE : 3 ème Année
      ♣️ SCENA ? PV INVENTE ? : Inventé



BECAUSE YOU LIVE
.


Je suis née il y a 17 ans dans une petite ville des Etats Unis. Fille de créatrice de mode et de banquier, je ne manquais jamais de rien, si ce n'est que de leur présence ! En effet j'étais souvent confié à des gouvernantes ou à de la famille, pendant les longs voyages de business de mes parents. Je passais de bébé à enfant très rapidement, j'étais plutôt jolie et gracieuse, mais pourtant je me sentais très différente, ne sachant pas pourquoi ! A cette époque je me découvris une passion pour le dessin, et j'étais d'ailleurs très doué, j'avais un réel talent. Un jour, je découvrais ma différence et ce fut frappant, c'est le cas de le dire. Je devais avoir une petite dizaine d'année lorsque je partie jouer avec un ami dans la forêt abandonné derrière sa maison. Nous jouions à nous attrapper mais le problème fut qu'il commença à m'énerver serieusement, et je me mis à lui hurler dessus et alors que je le pointais du doigt un éclaire frappa violemment le sol, heureusement l'enfant se jeta en arrière et ne fut que choqué. Je ne retentais l'expérience que quelques années plus tard et à chaque fois j'arrivais à nouveau à créer un éclair... Depuis j'étudies dans une école un peu spécial, où l'on m'apprend à contrôler ma différence... Je dois avouer que je m'y plais énormément !


I LOVE YOUR SMILE , EYES
.


Alice a un physique plutôt agréable, elle est jolie ! La jeune femme a de longs cheveux blonds parsemés de quelques méches Roses, raides qui finissent à la moitié de son dos, elle ne les attache que pour faire du sport. Sa peau est assez claire et ses yeux sont d'un bleu semblable à la couleur d'un lagon dans le pacifique. Au niveau style vestimentaire, Miss Markson porte aussi bien des jupes que des pantalons, mais elle a un style assez particulier, mais c'est ce qui fait son originalitée. Sinon elle a toujours autour du coup une chaine en argent avec une pierre blanche en pendentif, cadeau de sa mère.


YOU'RE ANGEL OR DEMON ?
.


Alice a un sale caractére, c'est le moins qu'on puisse dire ! Elle a horreur qu'on lui fasse remarquer qu'elle a tord ou alors qu'on vienne l'embeter ou la critiquer. D'une nature solitaire, elle préfére parfois la présence de son cahier de dessin plutôt que celle des autres. Mais lorsque'on la connait on se rend compte que c'est quelqu'un d'adorable et en qui on peut avoir totalement confiance. Alice s'interesse à tout facilement, mais malheureusement ca ne dure jamais longtemps, c'est souvent ce que ses professeurs lui reprochent.




    Alice Lully Markson ~ A special Princess Photo_35016309

      ♣️ PRENOM / PSEUDO : Lay
      ♣️ AGE : 16 ans
      ♣️ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par pub
      ♣️ COMMENT LE TROUVE TU ? super
      ♣️ CODE DU REGLEMENT : Okaa by June
      ♣️ UN DERNIER MOT ? : Bouah !


Dernière édition par Alice L. Markson le Ven 2 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel C. Stevens
    ●● E L I A B E L ♥
    Cause i'm not our princess

Eliabel C. Stevens


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2010

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://come-true.forumactif.org
Vitanie E. Sawyer
    ▌I KNOW YOU WANNA BE ME

Vitanie E. Sawyer


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : :D

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Markson

Alice L. Markson


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
June B. Sawyer
    Heart Burst Into The Fire ••

June B. Sawyer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Markson

Alice L. Markson


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:59

Merci !
Je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
June B. Sawyer
    Heart Burst Into The Fire ••

June B. Sawyer


Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:07

Validée !
Encore bienvenue && bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Livingston

Summer D. Livingston


Messages : 86
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

Bienvenue . (:
Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Preston

Leanna Preston


Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:47

Avril <33
Bienvenue parmi nouus!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Markson

Alice L. Markson


Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2010

Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Lully Markson ~ A special Princess Empty
MessageSujet: Re: Alice Lully Markson ~ A special Princess   Alice Lully Markson ~ A special Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lully Markson ~ A special Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Lully ~ Come!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come True :: The beginning :: Présentation :: You can play, Honey-
Sauter vers: