Come True
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitanie E. Sawyer
    ▌I KNOW YOU WANNA BE ME

Vitanie E. Sawyer


Messages : 112
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : :D

SWEET ABOUT ME
MY RELASHIONSHIPS:

Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel || Empty
MessageSujet: Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel ||   Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel || Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel || 2aamxzrBlanche Neige et Cendrillon || Eliabel || Eiwnk9
    All right friends...


    Cela faisait un bout de temps que je n'étais plus sortis faire la fête, j'en avais réellement besoin histoire de me vider l'esprit. Enfin je l'espérais bien vu le taux de chance qui me caractérisait il risquait surement de m'arriver une tuile à mon plus grand désarroi. J'étais bien et bien la fille la plus maladroite qu'il puisse exister sur terre, à chaque fois qu'il devait arriver une tuile à quelqu'un. Ça tombais sur qui? Sur Bibi. J'en étais presque désespérante, mais on disait que cela faisait mon charme. Je tiens à le clamer haut et fort : J'ai une charme assez étrange. Ma journée avait bien commencer pourtant, je m'étais réveillé en retard, enfin non ma journée n'avait pas si bien commencer que ça à la réflexion. Mon prof m'avait incendié, pour ne pas dire envoyer chez le proviseur pour mon retard, j'avais l'habitude depuis quatre ans, à chaque fois que je devais aller chez le proviseur depuis maintenant quatre ans. Le pauvre a chaque fois qu'il m'apercevait devant son bureau, il était désespérer et pas besoin d'être empathique pour remarquer cela, bon je m'en sortais plutôt pas mal, heureusement qu'il n'avait rien contre moi a part mes habituels retards et renvoi de cours, il était rodé avec moi. Bref j'avais écopée d'une heure de retenue, où je n'irai pas bien évidement, enfin peut être ce sera selon mon envie et surtout selon la personne qui surveillera l'heure de retenue. Humaine, ce serait facile, persuasion que j'étais à cette retenue et puis c'est dans la poche. Pas contre si le surveillant n'était pas humain, j'irais en colle. Bref après ma convocation direction le cours d'algèbre, bouhouhou je haïssais l'algèbre autant que tout mes autres cours. M'enfin bref, je ne vous raconte pas tout les détails au risque de vous endormir, après ce cour passionnant, la sonnerie indiquant la pause midi retentit enfin. D'un pas non chalant, je me dirigeais vers la cantine, je passai à côté d'un groupe d'ados pré-pubères avec des boutons d'acné pleins la face, qui me reluquait de haut en bas comme si je n'étais qu'un vulgaire bout de viande. Détestant leur comportement, j'obligeai un des types, par la seul force du contrôle mentale à mettre une pèche dans la figure de son copain. Un petit sourire narquois sur le visage, je partis illico presto avant de me faire prendre et d'être vraiment très mal. Bref ma journée ne se passa sans vraiment d'autres encombres, ou plutôt sans autres tuiles, mais il allait surement m'arriver encore autre chose, cela aurait été trop beau pour être vrai.
    J'avais aussi décider de faire le mur, pour sortir un peu faire la fête, bien que ce n'était pas dans mon habitude, je n'étais surement pas la petite fille sage et bien élever qui faisait sa crise existentielle. Ma crise existentielle était arriver le jour ou j'ai découvert que je pouvais contrôler les gens pas ma seul force mental. Et ça n'a pas été jolie a voir, des cris, faire le mur et surtout la période la plus sombre de toute ma vie mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.. Je marchais dans les rues désertes puis finis entrer après avoir fais un signe au videur, qui me laissa passer en me disant de passer une bonne soirée. La musique était vraiment forte, et touts les gens qui se déhanchaient au rythme de la musique. Je me faufilais, vers le comptoir, a travers tout les gens qui s'entassaient et qui écrasaient les pieds. On aurait dit des anchois dans une boite de conserve. Une fois arriver au bar, en un seul morceau enfin je l'espérais, je commandai un whisky coca, et je pense que je me limiterais juste à ce verre vu la dose que le barmaid débordé avait mis dans mon verre. Ne lâchant pas mon verre des yeux, on m'avait assez fait la morale sur le fait « Tu gardes ton verre à l'œil, on ne sait jamais ce qu'un homme mal-intentionné pourrait y mettre » , j'avais compris le nombre de fois ou mes « frères » avaient faillit avoir des cheveux blancs avant l'heure à cause de moi. J'y prenais un malin plaisir d'ailleurs à jouer la gourde sans cervelle. Au bout de deux ou trois gorgée de mon verre, je sentais déjà ma tête me tourner et bah on était mal partit. Un garçon qui devait avoir le même âge que moi, s'approcha doucement, ses deux amis ricanaient dans leur coin. Lui avait peur, mais peur de quoi de se prendre un vent c'était certain, je n'étais pas intéressée. Avant qu'il n'ait put dire quoi que ce soit, je lui fis, en posant mes mains sur mes hanches.. « Je ne suis pas intéressée, puis la prochaine fois que tu veux inviter tes potes à voir le carnages, demande leur de ne pas rire comme des phoques enragées.. » Je me retournai vers le comptoir, prenant mon sac prête à partir quand un des potes, au type qui m'avait abordé me prit le poignée « Tu me lâches de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliabel C. Stevens
    ●● E L I A B E L ♥
    Cause i'm not our princess

Eliabel C. Stevens


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2010

Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel || Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel ||   Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel || Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:50

    VITANIE & ELIABEL

    J'étais dans mes rêves.Mais en même temps mon subconscient pensait.Parce que je suis brisée lors que son ombre me quitte , lui , il m'aimes je le sais.Mais bon a force , je ne sais plus quoi penser , il est jamais la quand je me réveille , il a disparu. J'étais endormi sur un canapé je ne sais pas ou encore.Je me réveille et dans mon rêve , je repense lorsque j'étais petite quand mon petit frère et moi étions bien installé dans le canapé ou l'on jouait à deviner plein de chose.Par exemple qui puait des pieds ou des trucs comme ça.Après ils rigolaient maintenant ils étaient comme ça , ils étaient dans la même école plus trop complice. Elle ne pouvait pas dire à son frère qu'elle sort avec un prof comme dans toutes les écoles du monde cela était interdit.J'ouvris les yeux doucement , j'étais face à mes pensées , je vis une rose à coté de moi , je croyais rêver , je me frotta les yeux me pinca mais non cela n'était pas réelle pour moi mais enfaites si. Il y avait un petit mot en disant " A bientôt princesse ... " J'eus un petit sourire cela me faisais chaud au coeur qu'il pense à moi.Mais tout était éphémère , il n'était plus la. J'avais les larmes aux yeux presque, j'en ai marre de cacher cette relation , je n'ai même pas le droit de le dire à personne. Je ne veux pas qu'on nous sépare.On dirait que j'avais perdu ma pantoufle de verre quand il n'était pas la.Bref , je remontais dans ma chambre et me re-glissait dans mon lit doucement. Le réveil sonna malgré tout nous étions au week end . Je l'éteignis.J'avais envie de faire la fête puisque je ne voyais pas mon amant perdu ou plutôt cachée.J'avais besoin de lui et lui me disais de nous cacher que tant que je serais une élèves notre amour serait impossible que tous deux connaitrions les représailles.Mes larmes étaient les plus sincères , il mettait toujours la main sur ses joues en me disant de ne pas pleurer , la une larme s'écoula quand même , je devais faire la fête. Depuis que j'étais maquée je n'avais pas besoin de faire la fête.J'avais ce que je voulais , sa présence mais pas quand je le désirais , quand tous le monde était entrain de dormir.Bref , le soir arriva bien vite , j'avais envie de ne pas dormir , de me mettre en danger mais surtout de ne pas le tromper.J'arriva tout doucement devant mon armoir , je pris ma robe qui est magnifique et qui brille de mille feux , mes cheveux était déjà ondulés , mais je devais aller prendre ma douche.J'y alla , il n'y avait personne et je me sentais bien au contact brulant de l'eau sur la peau, cela était plutôt rassurant ; j'y resta pendant plus de 20 minutes.Une fois maquillé , coifée et tout le tralala.Elle s'en alla , elle avait réellement envie de plaire mais pas trop non plus.Elle y alla vers 00h30 . Il y avait toujours de la bonne musique à cet heure la. Elle devait faire la queue mais voyant que certaines personnes des jolies femmes avait des accès VIP , la jeune femme se présenta et le vigil qui l'a trouvait très à son gout l'a laissa passer.La jeune femme lui fit un grand sourire et elle regarda un peu autour d'elle , il y avait une bonne ambiance.La jeune femme était ravie , elle avait besoin de se libérer. Bref , en allant au bar , elle entendit une altercation et Vitanie était dedans le mec ne voulait pas la lâcher;Elle eut un regard noir , on ne touche pas à sa meilleure amie , un mec de devant ne voulait pas l'a laisser passer , elle le poussa , la jeune femme , furieuse regarda le jeune homme en disant : "Tu l'as lache !" le jeune ainsi que ses potes se mit à rigoler faisant le malin il lui répondit " Sinon quoi " . Fallait pas l'a tester tu touches a sa meilleure amie mais tu es mort quoi. Elle lui envoya une belle droite dans les dents en disant " Sinon ça , dégages petit joueur " . Elle avait une grande force même si elle payait pas de mine
Revenir en haut Aller en bas
https://come-true.forumactif.org
 
Blanche Neige et Cendrillon || Eliabel ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliabel Links || Girl just wanna have fun (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come True :: City && The World :: Have Fun :: Bar && Boites de nuit-
Sauter vers: